6

Comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal

Une auto ou une moto en pleine forme fait la joie des propriétaires et des conducteurs. Pour y parvenir, vous devez nécessairement entretenir le moteur de votre engin. Il s’agira en effet, après le parcours d’un certain nombre de kilomètres, de prendre soin de votre moteur. Ainsi, vous évitez non seulement l’encrassement de votre pompe à injecteur, mais aussi de toutes les pièces de votre engin qui sont en lien direct avec le moteur. Ce dernier ne faiblit plus en puissance et vous êtes épargnés des odeurs persistantes de carburant. D’où la nécessité de cet article qui vous informe sur ‘’comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal’’.

  • Décrassant moteur Diesel 5 en 1 Bardahl 1L
  • Bardahl 1185 Nettoyant injecteur Diesel 300 ML
    Produit de qualité Part number: 1185 Poids du colis: 4.0 kilograms Dimensions de l'emballage de l'article: 30.0 L x 40.0 H x 20.0 W (centimeters)
  • Bardhal 11551 Nettoyant Injecteurs évite le remplacement Diesel, 1000 ml
    Nettoyant Injecteurs évite le remplacement Diesel, 1000 ml OPTIMISE LA PERFORMANCE DU MOTEUR PERMET DES ECONOMIES DE CARBURANT RÉDUIT LA POLLUTION DU MOTEUR
  • Bardahl 2001155 Diesel Injecteur Nettoyeur, 500ml le Volume
    Un additif un réservoir qui nettoie en profondeur un système CRDI Réduit la cokéfaction du système de carburant, y compris la contamination causée par les carburants biodiesel Améliore le jet de pulvérisation et augmente le débit de carburant Élimine les dépôts externes et internes nocifs (IDID) Rigoureusement testé à l'aide de la méthodologie CEC DW10 pour confirmer les résultats

Sommaire

Les appellations techniques des nettoyants injecteurs bardhal

Les nettoyants injecteurs bardhal ont plusieurs fonctions selon leur composition et leur prédestination (objectif). Ils sont en mesure :

Comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal selon le mode préventif ou curatif ?

Mieux vaut prévenir que guérir dit l’adage. Mais si vous n’y parvenez pas, rassurez vous. Les traitements proposés par la marque bardhal sont très efficaces.

En mode curatif, votre objectif est de préserver votre moteur en vue d’éviter des dysfonctionnements. Il vous suffira, selon le cas, de verser votre nettoyant injecteur bardhal dans le réservoir de votre voiture.

En effet, vous reproduisez cette opération après avoir parcouru un certain nombre de kilomètres avec votre engin. Le nombre de kilomètres recommandé est généralement de 5 000 kilomètres. Mais comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal, si votre moteur présente déjà des dysfonctionnements ?

Cependant, retenez que le nettoyant injecteur Bardhal est non seulement un additif mais aussi un produit miscible. Ajouté dans le réservoir, il se mélange à votre carburant. La quantité du carburant doit être au minimum de 30 litres. Le carburant ainsi mélangé au nettoyant est traité. Par conséquent il agit sur le système d’alimentation, de combustion, etc. Il ne vous reste plus qu’à utiliser votre voiture normalement jusqu’à ce qu’un nouvel entretien soit nécessaire.

En mode préventif, les nettoyants injecteurs bardhal sont incontournables sur le marché. En un seul traitement, vous obtenez des résultats efficaces en raison de la concentration et de la qualité du produit. De plus, ce traitement couvre une période raisonnable.

Comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal pour le diesel ou pour l’essence ?

Peu importe que votre voiture circule avec de l’essence ou du diésel ! La marque bardhal vous propose les nettoyants injecteurs nécessaires pour prendre soin de vos moteurs : ils sont performants, ils consomment moins de carburant vous êtes épargnés des émissions de gaz (quelle pollution !)

Cependant, faites attention à l’achat de votre produit. Tenez compte rigoureusement du type de carburant de votre moteur. Utiliser un nettoyant injecteur bardhal pour essence dans un moteur utilisant du diésel ou le contraire engendrera des dommages très graves sur le moteur. Ainsi vous avez comment utiliser le nettoyant injecteur bardhal pour bien entretenir votre voiture.

Click Here to Leave a Comment Below 6 comments
cudqikenila - 13 décembre 2019

Toutes mes felicitations pour le travail réaliser.

Reply
    uvepiloi - 27 décembre 2019

    Merci pour les multiple info partager

    Reply
    opiqimawwodoo - 27 décembre 2019

    Merci, site très intéressant

    Reply
azayupojomulf - 13 décembre 2019

Salut, merci pour les informations disponible sur ton site.

Reply
Elmer - 30 juillet 2020

Merci pour le partage 🙂

Reply
    nettoyant-injecteur - 8 août 2020

    C’est un plaisir !

    Reply

Leave a Reply: