• Home

Bardahl 11551 Nettoyant injecteurs évite le remplacement diesel, 1000 ml.

Garder votre voiture en bon état en lui garantissant un bon fonctionnement est en permanence votre objectif d’automobiliste. Pour parvenir à cet idéal vous avez besoin d’un nettoyant injecteur capable d’assurer la bonne santé du moteur de votre véhicule. Mais quel nettoyant injecteur vous convient manifestement ?

  • Bardhal 11551 Nettoyant Injecteurs évite le remplacement Diesel, 1000 ml
    Nettoyant Injecteurs évite le remplacement Diesel, 1000 ml OPTIMISE LA PERFORMANCE DU MOTEUR PERMET DES ECONOMIES DE CARBURANT RÉDUIT LA POLLUTION DU MOTEUR
  • Nettoyant injecteur Bardahl PRO 1L avec un flacon 500ml OFFERT
    NETTOYANT MOTEUR|NETTOYANT INJECTEUR|NETTOYANT DIESEL|BARDAHL|NETTOYANT INJECTEUR BARDAHL|NETTOYANT INJECTEUR DIESEL|BAR11551|NETTOYANT INJECTEUR DIESEL BARDA Nettoyant injecteur Bardahl PRO 1L avec un flacon 500ml OFFERTnouvelle Formule haute performancePRÉVENTIF OU CURATIFVÉHICULE DIESEL
  • Bardahl décrassant Moteur Diesel 5 en 1-1 l
    BARDAHL|additif diesel|décrassage moteur diesel|additif gasoil additif diesel, bardahl, décrassage moteur diesel, additif gasoilBardahl Décrassant moteur diesel 5 en 1 - 1 L
  • Facom 6025 Décalaminage Moteur Intégral Diesel
    Additif curatif pour le décalaminage des moteurs diesel. Nettoie efficacement et sans démontage les principaux organes du moteur : soupapes, chambres de combustions, vanne EGR, turbo, catalyseur et filtre à particules (FAP). Nettoie rapidement et complètement l’ensemble du système d’alimentation en carburant (Pompe d’injection, injecteurs). Action détergente catalytique haute performance. Rétablit un fonctionnement optimal. Réduit les émanations polluantes et la consommation de carburant. Facilite le passage au contrôle technique, efficace dès 50 à 100 km à régime moteur élevé (idéalement sur autoroute). Traitement recommandé tous les 20 à 30 000 Km ou avant le contrôle technique. Verser la dose dans le réservoir juste avant de faire le plein. Traitement Curatif : dose de 1 L pour 40 à 70L de gasoil. Compatible avec tous les systèmes d’injection Diesel (Common rail, injecteurs pompes) et tous les systèmes de dépollution.

Présentation

Pour garantir la bonne santé de votre moteur de voiture, le Bardahl 11551 Nettoyant injecteurs évite le remplacement diesel, 1000 ml a été fabriqué. C’est un nettoyant injecteur en bouteille qui contrôle votre carburant dans son passage du cylindre au réservoir.

Caractéristiques du Bardahl 11551 Nettoyant injecteurs évite le remplacement diesel, 1000 ml.

Le nettoyant dans sa posture apparente est presque identique aux autres produits de son calibre. La particularité ici est que le Bardahl 11551, à défaut d’être circulaire dans le pourtour, forme une figure géométrique avec des fragments d’angles.

En effet, le long du périmètre déambulatoire concédant à la bouteille une faculté de glissade mitigée. Le capuchon nettoyé à la boîte permet de recueillir la quasi-totalité du liquide. Lorsqu’on amorce le réajustement dans le sens du retour après versement, dans le cas où le flacon n’est pas vidé bien sûr.

Fonctionnement et avantages

Le Bardahl 11551 nettoie et protège l’ensemble du système d’injection et rétablit le débit des injecteurs. Le nettoyant restaure les performances de votre moteur de voiture et réduit les consommations excessives de carburant.

Cependant, il empêche le grippage des injecteurs et de la pompe, réduit les fumées noires à l’échappement. Et ainsi, facilite le passage contrôle technique anti-pollution.

Avis sur le Bardahl 11551 Nettoyant injecteurs évite le remplacement diesel, 1000 ml.

Le produit offre un bon rapport qualité-prix pour résoudre les problèmes d’injecteurs, de soupapes, de pompe. Et de chambre de combustion qui endommagent les moteurs de véhicule.

Les fabricants ont compté pallier le problème de la pollution atmosphérique. En proposant un produit qui annihile les fumées noires d’échappement. Le Bardahl 11551 prend soin de votre voiture en restaurant la performance de son moteur.