3

WARM UP INJECTION : Nettoyant injecteur PRO

Les injections permettent l’acheminement de l’essence jusqu’au niveau de la chambre de combustion. Elles sont un élément assez important de votre véhicule. Il est donc nécessaire de les nettoyer, afin de permettre le bon fonctionnement de votre voiture. Pour ce faire, plusieurs nettoyants sont disponibles. Au nombre de ceux-ci, warm up se distingue de par ses caractéristiques.

  • WARM UP INJECTION PURGE DIESEL Nettoyant injecteur PRO
    -INJECTION PURGE DIESEL IPD300- -Nettoyant d'injecteur diesel et formule professionnelle- -3 applications: carburant, purge moteur et injecteur machine- -Marque WARM UP- -1 flacon de 1000 ml-
  • Nettoyant injecteur PRO Véhicule Diesel ERC/Évitez le Remplacement/Idéal avant Contrôle Technique – Additif Premium Professionnel (1 litre)
    AVANTAGES ET RÉSULTATS : Retrouvez la pleine puissance d'origine de votre moteur, Réduit la consommation de carburant, Diminue la sensation de broutage. PRÉVENTIF OU CURATIF : Évitez un remplacement coûteux des Injecteurs, Idéal avant un passage au Contrôle Technique. FACILE D'UTILISATION : Additif prêt à l'emploi, Versez le dans votre réservoir de carburant. Il est idéal pour particulier et professionnel. Convient pour tous les types de moteurs DIESEL. HAUTE CONCENTRATION : Additif le plus concentré sur le marché, disposant du meilleur rapport Qualité/Prix et d'un emballage pratique TESTE ET CERTIFIE : Produit répondant à la réglementation française en vigueur, Fiche de Sécurité disponible.
  • Facom Nettoyant Injection Diesel, Formule Pro+, 600 ML Rouge
    Nettoyant système d'injection Diesel compatible avec tous les systèmes d injection Diesel (common rail, injecteurs pompes) et tous les systèmes d échappements catalytiques. Traitement booster prêt à l'emploi à très haut pouvoir détergent, nettoie rapidement et complètement l ensemble du système d'alimentation et d'injection Diesel. Nettoie sans démontage la pompe et les injecteurs. Protège des dépôts sur les soupapes, les chambres de combustion et le circuit d admission (Vanne EGR). Lutte contre les contaminations par l'eau, protège de la corrosion et inhibe le développement de bactéries dans le carburant. Rétablit une parfaite injection de carburant et un fonctionnement moteur normal. Restaure une consommation optimale de carburant. Réduit les émanations polluantes et facilite le passage au contrôle antipollution (opacimétrie). A utiliser tous les 15 à 20.000 Km ou en cas de dysfonctionnement du système d injection : démarrages difficiles, trous à l accélération, consommations ou pollution en hausse. Traitement Booster : 1 dose de 600 ml pour un plein de 50 à 70L de gazole. Action très rapide : Efficace dès 30 à 50 km parcourus.
  • BISSELL Formule Wash & Refresh Febreze | A utiliser avec nettoyeurs de tapisserie et moquettes| 1078N
    Concentré 2x - équivaut à 3 litres Désodorise et rafraîchit les moquettes et les tissus d'ameublement en pénétrant en Profondeur dans les fibres de moquettes pour éliminer les taches, salissures et odeurs tenaces Nettoyage puissant avec un parfum rafraîchissant de propre. Peut s'utiliser sans risque dans toutes les shampouineuses à moquette de taille normale

WARM UP : un nettoyant efficace

Il s’agit d’une formule conçue pour le nettoyage de vos injecteurs d’essence. Que ces derniers soient de l’ancienne ou de la nouvelle génération, vous pouvez en faire usage. Le nettoyant injecteur WARM UP est constitué de XT2 et XT3 process qui permettent de favoriser l’amélioration de la lubrification de ces dispositifs d’injection. Cela permet de rendre l’acheminement de l’essence plus fluide, cela permettra de HYPERLINK booster les performances de votre véhicule.

En outre, il permet de diminuer les saletés dues à l’utilisation de carburant conventionnel. Il va de soi que les encrassements à force d’accumulation peuvent aisément boucher la circulation de l’essence jusqu’au moteur. Cela peut provoquer la détérioration de votre véhicule sur un long terme. Pour empêcher cela, un usage du nettoyant warm up peut être utile. 

Le nettoyant injecteur WARM UP est tout aussi efficace pour le nettoyage de certains constituants spécifiques de votre véhicule. Il s’agit de la chambre de combustion, des soupapes et des tubulures. Vous pouvez aussi en faire usage pour entretenir votre pompe d’injection et vos injecteurs. Une fois ces éléments propres, les performances de votre dispositif d’injection est rétabli. En prime, votre consommation en essence se voit réduite. 

WARM UP : un nettoyant impressionnant

Cependant, avec ce nettoyant injecteur, les dépôts et suies sont réduits. Cela permet de limiter la propagation de la fumée. Ce qui entraîne une réduction de la pollution. Vous pouvez donc passer haut les mains les tests antipollution. Pour cela, il suffit de l’utiliser avant de faire le plein de votre véhicule. Avec un litre de ce nettoyant, il est possible de procéder au nettoyage de près de 80 litres d’essence. 

En effet pour une application curative, il vous suffit de mélanger ce produit avec votre essence avant de procéder au remplissage directement par la pompe à injection. Pour cela, versez un demi-litre de nettoyant dans votre réservoir puis ajoutez-y environ une vingtaine de litres de carburant. Roulez jusqu’à ce qu’il se vide. Ce produit peut être utilisé une fois tous les douze mois. 

Force est de noter que warm up vous permet de :

Nettoyer le système d’injection ;

Améliorer les capacités de votre moteur ;

Accroître l’indice d’octane.

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments
JamesShoom - 26 avril 2020

Sérieusement, une poste d’une valeur exceptionnelle

Reply
    nettoyant-injecteur - 2 mai 2020

    Merci!
    C’est gentiel

    Reply
waterfallmagazine.com - 20 juillet 2020

J’apprécie la recommandation.

Reply

Leave a Reply: