3

WARM UP INJECTION : Nettoyant injecteur PRO

Les injections permettent l’acheminement de l’essence jusqu’au niveau de la chambre de combustion. Elles sont un élément assez important de votre véhicule. Il est donc nécessaire de les nettoyer, afin de permettre le bon fonctionnement de votre voiture. Pour ce faire, plusieurs nettoyants sont disponibles. Au nombre de ceux-ci, warm up se distingue de par ses caractéristiques.

WARM UP : un nettoyant efficace

Il s’agit d’une formule conçue pour le nettoyage de vos injecteurs d’essence. Que ces derniers soient de l’ancienne ou de la nouvelle génération, vous pouvez en faire usage. Le nettoyant injecteur WARM UP est constitué de XT2 et XT3 process qui permettent de favoriser l’amélioration de la lubrification de ces dispositifs d’injection. Cela permet de rendre l’acheminement de l’essence plus fluide, cela permettra de HYPERLINK booster les performances de votre véhicule.

En outre, il permet de diminuer les saletés dues à l’utilisation de carburant conventionnel. Il va de soi que les encrassements à force d’accumulation peuvent aisément boucher la circulation de l’essence jusqu’au moteur. Cela peut provoquer la détérioration de votre véhicule sur un long terme. Pour empêcher cela, un usage du nettoyant warm up peut être utile. 

Le nettoyant injecteur WARM UP est tout aussi efficace pour le nettoyage de certains constituants spécifiques de votre véhicule. Il s’agit de la chambre de combustion, des soupapes et des tubulures. Vous pouvez aussi en faire usage pour entretenir votre pompe d’injection et vos injecteurs. Une fois ces éléments propres, les performances de votre dispositif d’injection est rétabli. En prime, votre consommation en essence se voit réduite. 

WARM UP : un nettoyant impressionnant

Cependant, avec ce nettoyant injecteur, les dépôts et suies sont réduits. Cela permet de limiter la propagation de la fumée. Ce qui entraîne une réduction de la pollution. Vous pouvez donc passer haut les mains les tests antipollution. Pour cela, il suffit de l’utiliser avant de faire le plein de votre véhicule. Avec un litre de ce nettoyant, il est possible de procéder au nettoyage de près de 80 litres d’essence. 

En effet pour une application curative, il vous suffit de mélanger ce produit avec votre essence avant de procéder au remplissage directement par la pompe à injection. Pour cela, versez un demi-litre de nettoyant dans votre réservoir puis ajoutez-y environ une vingtaine de litres de carburant. Roulez jusqu’à ce qu’il se vide. Ce produit peut être utilisé une fois tous les douze mois. 

Force est de noter que warm up vous permet de :

Nettoyer le système d’injection ;

Améliorer les capacités de votre moteur ;

Accroître l’indice d’octane.

nettoyant-injecteur
 

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments
JamesShoom - 26 avril 2020

Sérieusement, une poste d’une valeur exceptionnelle

Reply
waterfallmagazine.com - 20 juillet 2020

J’apprécie la recommandation.

Reply

Leave a Reply: